Made in comité. Intervillage à Castelnau, revu et amélioré

Un samedi qui fait son show…

La vie quercynoise n°3793 du jeudi 28 juillet 2018

Samedi 4 août 2018 tous au stade…

Paul Grousset, le nouveau président du Comité des fêtes de Castelnau, et son équipe annoncent le retour des estivales de l’été. Il y a plus de 7 ans qu’elles existent, après un petit passage à vide, avec une baisse de moyens, de bénévoles, tous souhaitent relancer cette fête qui se veut conviviale « maintenant on capitalise sur l’expérience des anciens membres du comité et les nouveaux adhérents qui arrivent avec des projets », dit avec enthousiasme le président. Celui-ci compte bien redorer l’image des estivales, leur donner un petit coup de jeune, créer de la surprise. Et la petite équipe du comité, qui souhaite s’étoffer au fil des mois, prouve déjà sa mobilisation, sa motivation et l’envie furieuse de relancer des jeux permettant de fédérer autant les habitants de la commune, les associations et les touristes.

Les jeux sont ouverts

Pour commencer en beauté cette journée qui se déroulera le samedi 4 août, le comité organise un intervillage ! Vous avez entre 16 et 187 ans ? Oui, oui vous lisez bien, c’est ouvert à tous. Vous êtes une bande de copains ou une association désireuse d’étaler vos talents et votre force collective ? Vous avez envie de vous éclater sur les jeux les plus déjantés du Quercy Blanc tout entier ? Neuf jeux classiques au programme avec une petite touche d’originalité inventé par le comité. N’hésitez plus ! Montez votre équipe de 6 à 8 guerriers et venez vous départager ! Le départ de la compétition aura lieu au stade du gymnase à 14h !

Parmi les bruits qui courent dans le village, il paraît que le 1er lot à gagner dépasse toute imagination… Intrigué, curieux, envie de vous amuser, c’est par ici les inscriptions : 06 38 26 15 60 entre 6h23 et 23h46 !

Pour profiter de la soirée, vers 18h30 quoi de mieux après un tel effort que de fêter la victoire autour d’une table et de se faire une soirée déjantée entre copains.

Dans ce même esprit, les jeunes envisagent de « revisiter » la célèbre et incontournable fête de la Saint-Martin.

Marie-Françoise Plagès / Le Comité des fêtes de Castelnau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.