Nov. Atelier écriture

Médialot mercredi 8 novembre 2017

Dominique Guillo lors d’un atelier avec Nina Adler.

’écrivain-poète, Dominique Guillo, installé à Durfort-Lacapelette, organise depuis plus d’un an à la demande d’associations des ateliers d’écriture sur Castelnau-Montratier. Les écrivains(es) aguerris ou néophytes l’ont découvert, en août 2016, grâce aux Amis de la Maison Jacob qui, en présence de l’artiste Gieff, organisaient une première intervention au sein d’une exposition de peinture avec la complicité et la présence de l’artiste. Ensuite c’est Nina Adler qui a pu profiter de son intervention dans le cadre de son exposition Voyage à Venise. Les écrits des participants donnaient une autre vision, une autre histoire surprenant l’oeil de la photographe. Depuis avril, Dominique Guillo s’est prêté au jeu de performances avec une peintre et trois musiciens. C’est pour cela que dans la continuité des interventions ponctuelles, il a pensé organiser une fois par mois, un atelier d’écriture à Castelnau. Ces ateliers sont l’occasion de réveiller, pour les amoureux des mots ou pour les personnes curieuses de savoir quel écrivain sommeille en elles.

Samedi 11 novembre, à 9 h 30, au 18 rue Georges Clemenceau, Dominique Guillo invite les personnes intéressées à participer à l’atelier d’écriture. Déroulement de la matinée : accueil, présentation, jeux d’entraînements, écriture, restitution et bilan.  Tarif :  15 euros. Renseignements : 09 74 76 17 00.

Un livre « Fêtons l’amour » a été édité en août dernier comprenant tous les textes du spectacle. Tarif : 12 euros.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.