Concert – contes – rencontre avec Michel Serres

Castelnau-Montratier

Concert. Deux chorales se produiront, dimanche 22 octobre à 16h, à l’église Saint-Martin : le Bonheur est dans le chant et la chorale de Montpezat de Quercy. Concert proposé dans le cadre des animation « culture d’octobre ». Contact: 05 65 21 94 21.

Aux alentours

Lauzerte. À la médiathèque Pierre Sourbié, samedi 21 octobre de 10h à 12h « contes pour les p’tites oreilles » animée par Hélène Julia. Gratuit. Douces histoires en musique pour les petites oreilles qui voyagent, voyagent, voyagent. Contact et renseignements : médiathèque-lauzerte.

Montaigu-de-Quercy. Inauguration de la médiathèque, dimanche 22 octobre. Conférence-rencontre avec l’écrivain-philosophe Michel Serre à partir de 9h30 à la salle de l’Oustal. En préambule, une conférence sur son oeuvre, aura lieu le Samedi 21 Octobre à 9h30, à l’Oustal, et sera animée par l’ancien Président de l’Université de Lille.

©Michel Serres.

 

Septfonds. Café concert sortie de résidence. Concert de musiciens voyageurs, Acoustic Ping Pong (spectacle conté) dimanche 22 octobre, à 18h, à la Cheminée. Djoha est un homme comme les autres, ni plus banal ni plus extraordinaire que les autres mais un homme qui oublie, un peu trop. Les quatre musiciens du groupe Acoustic Ping Pong suivent ses traces, le fil du conte se déroulant au gré de leurs compositions, puisant dans les sonorités de l’Est ou dans les rythmes chaloupés de la biguine. Paroles et musique s’accompagnent, pour ouvrir l’imaginaire de chacun… Oublier, c’est aussi vivre l’inattendu ! Possibilité de restauration sur place sur réservation au 06 21 83 67 26.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.