À l’assaut du « castrum de Flaugnac » avec Trotte-cailloux

La Vie Quercynoise n°3737 du jeudi 29 juin 2017

Flaugnac vu des vignes de Cauquelle

Début juillet Trottecailloux fait traditionnellement une randonnée tardive avec une réunion des membres autour d’un repas au restaurant ou d’un repas champêtre formule « Auberge Espagnole ».
Cette année l’association profite de cette manifestation qui se fera le 1er juillet pour ouvrir et faire connaître aux personnes quels sont les marcheurs pratiquants ou en devenir. La finalité étant d’agrandir et de fédérer de nouveaux adhérents. Pour les personnes extérieurs à l’association, la participation à la randonnée des marcheurs ou des aspirants à la randonnée est nécessaire. Le ticket est de 10€ par personne , 5€ pour les 6/15 ans, gratuit pour les plus jeunes.

Le programme:

– 16h30 Randonnée de 7,3 km sur le circuit dit du « castrum de Flaugnac » ( un court circuit sera proposé pour réduire la marche à 5km). Le Départ est à Flaugnac maison citoyenne.
– 18h30 Arrêt d’une 1/2 h environ au domaine de Cauquelle pour une dégustation de leur production.
– 19h00 retour à Flaugnac pour 19h30.
– Temps libre entre 19h30 et 20h30
– A partir de 20h Apéritif.
– Repas: Entrées diverses préparées par les membres, Grillades barbecue légumes, desserts divers préparés par les membres. Le tout autour d’une bonne ambiance musicale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.