Saint-Paul – Flaugnac : Liberté et poil au nez !

Médialot le 16 mai 2017

Jessica et Loïc pour un cabaret éphémère.

Cabaret éphémère le samedi 20 mai, à 20 h.

Au foyer rural de Saint-Paul, la Cie choeur d’artichaut, en partenariat avec le collectif à la rue, propose un cabaret éphémère le samedi 20 mai à 20 h. Il sera composé dans un premier temps de numéros à cœur ouvert, de chansons sur le fil, de cascade rigolade poil au nez, de l’invisible enragé, d’invités enflammés, et… de « la criée ». Fidèle au rôle d’agitateur diaphragmatique de boites crâniennes et plexus solaire, la Cie clamera publiquement les dires qui auront été laissés soit à l’adresse postale de choeur d’artichaut (foyer rural 46170 Saint-Paul – Flaugnac) soit sur le mail (chœurdartichaut@live.fr ).

Tout est permis ou presque : coup de gueule, déclaration universelle, mot d’amour, partition, brin d’écosystème… Les papiers peuvent être signés ou anonymes. A 22 h, place aux « étrangères », duo féminin de chant. Deux femmes aux cheveux longs, si longs qu’en les déroulant au seuil des prisons tous les prisonniers pourraient s’en aller jusqu’à leur maison… Des poèmes, textes et chansons que l’on aime à chanter et faire vibrer.

> Rens. : saintpaulalarue@live.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.