Castelnau-Montratier – Sainte-Alauzie : Un bal comme un spectacle à la salle des fêtes !

Médialot le 8 mars 2017

Bal performing où chaque danseur est le héros de la soirée.

Il aura lieu le samedi 11 mars, à 20 h 30. Performing Bal Disco, le bal dont vous êtes le héros initie le public en douceur à la danse contemporaine revisitée façon seventies, le samedi 11 mars, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Castelnau-Montratier – Sainte-Alauzie. Ludique, humoristique, festif, à l’effet libérateur, ce bal, performance collective, invite à devenir le héros du bal ! Un projet initié par l’ADDA du Lot, la Communauté de communes du Quercy Blanc, les communes de Castelnau-Montratier – Sainte-Alauzie et Montcuq-en-Quercy-Blanc, les médiathèques de Castelnau-Montratier et Montcuq, les associations Champ de Gestes, Actuel Danse, l’école de musique en Sud-Quercy,  Lézard de la Rue, la Halle aux livres, la Bibliothèque Départementale de Prêt et la Direction des services départementaux de l’Education nationale du Lot.

  • Les Parcours artistiques dans le Lot pour l’enfance et la jeunesse sont le fruit de nombreuses collaborations, de partenariats renouvelés avec les structures culturelles, la BDP, l’Education Nationale et les acteurs locaux. Les Parcours artistiques convient les jeunes lotois et leurs familles à découvrir différentes formes et écritures des arts vivants.
  • Tout public à partir de 6 ans – Durée :  1 h 30 + after (bal)
  • Réservation conseillée 06 32 16 55 05 – Tarifs : 4 euros / 6 euros

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.