Cahors Mundi dévoile sa programmation 2017

Médialot le 7 mars 2017

© Didier Chamizo.

L’association est sur tous les fronts. En février dernier, les membres du bureau de l’association Cahors Mundi, autour du président Pierre Pétric planchaient sur les nouveaux statuts, la création d’un logo et affinaient la programmation 2017. L’association souhaite construire des manifestations sportives et culturelles en mélangeant plusieurs disciplines : expositions, projet pédagogique, musique, concert… À l’occasion du tournoi de Pâques les 15, 16 et 17 avril prochains, elle remettra ainsi à un des clubs de football participant à cette action, le prix Albert Camus, la coupe du fair-play qui existe maintenant depuis 2 ans. Du 19 au 28 mai, elle organisera en la chapelle du foyer Lamourous une exposition réunissant douze peintres et sculpteurs de la région entourés de 4 artistes invités de renom : Charlotte Carsin (plasticienne, peintre et sculpteur), Philippe Sidot (peintre-sculpteur), Jacky Dumergue (artiste peintre figuratif contemporain), et Corinne Dauer-Lahillade (sculpteur). Enfin, du 12 août au 13 septembre, deux expositions autour des œuvres de Didier Chamizo seront simultanément à découvrir en la chapelle du foyer Lamourous et à Saint-Cirq Lapopie.

> Du 17 au 23 septembre dans le cadre des journées du patrimoine, Cahors Mundi envisage un projet au-delà des frontières.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.